ACCEPTÉE Candidature gangster Antoine Poissot

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'aime
3
Auteur de la discussion #1
Hors RolePlay :

Prénom : Valentino Vincent

Âge (15 ans minimum) : 15 ans

Temps de jeu sur Arma 3 : 60 heures (uniquement sur le serveur)

Temps de jeu sur le serveur (30h minimum) : 60 heures

RolePlay :

Nom/Prénom : Antoine Poissot

Vos motivations (5 lignes min et pas 4.5, le non respect de cette condition entraînera le refus automatique de votre candidature) :
Je souhaite devenir gangster car avec mes frères, nous voulons établir une entreprise de famille qui marchande de la drogue. Mes frères ainés se sont déjà installés et ont été acceptés en tant que gangsters. A part ça je veux devenir gangster car je trouve la police de cette île injuste et cruelle. Dès mon arrivée les policiers ont commencé à m'harceler ma famille et moi. Nous faisions juste du pétrole tranquillement et ces gens ont décidé de nous embêter. Amende sur amende, ils faisaient que ça. Je souhaite surtout protéger les citoyens, de cette police corrompue et injuste. Mes frères et moi allons nous armer et engager les gens qui veulent se faire de l'argent. Nous allons devenir riches et forts et nous pourrons donc renverser cette police de pacotille.

Lien de votre présentation RP : http://www.terannforlife.fr/forum/index.php?threads/présentation-antoine-poissot.2901/#post-19452

CALO

Fondateur
Membre du personnel
Fondateur
Gendarme
Community Manager
J'aime
872
Bonjour M. Poissots :p,

Candidature acceptée.
PS : Merci de modifier votre pseudo sur le forum.

Bonne journée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.