ACCEPTÉE Candidature Gangster

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'aime
0
Auteur de la discussion #1
HRP :

Prénom : Alexandre

Âge (15 ans minimum) : 19 ans

Temps de jeu sur Arma 3 : 432 h

Temps de jeu sur le serveur (30h minimum) : J'ai plus de 30h mais combien exactement je ne sais point !

RP :

Nom/Prénom : Tiger White

Vos motivations (5 lignes min et pas 4.5, le non respect de cette condition entraînera le refus automatique de votre candidature) :
je voudrai m'ouvrir des porte de Roleplay possible type braquage de station d'essence ou prise d'otage et plein d'autre. Mais aussi pouvoir rejoindre une famille ayant ses possibilités et pouvoir enfin me payer ma licence rebelle pour ainsi faire de la défense civil ou bien des mise a mort mise par d'autre personne dans un but personnel ou même les protéger dans l'illégale (Cocaïne ; … ). Participer a des Alliance entre d'autre membre et donnez renaissance a une nouvelle vision du rebelle / gangster. Mais aussi pour pouvoir me faire plus d'argent et avec moins de précaution du a mon arme et gilet pare balle je redouterai moins les policiers et les personne voulant me braquer et aussi organiser des trajet d'arme ou autre au sein de l'ile et ou des passage de drogue a travers la douane.

--
Bonne Journée

Merci d'avoir pris le temps de lire et apprécier ma candidature et vous souhaite une bonne journées ou fin de soirées.

Cordialement,

Tiger white

Jacky on kaunein

Dernière édition:

Jacky Bourn

Citoyen
Ex-Staff
J'aime
655
Bonjour,
En attente : merci de relire le règlement gangster et rebel.

Alexis Carc

Well-known member
BAN
J'aime
682
Banni #5
Bonsoir,

Acceptée, merci de contacter un administrateur/fondateur en jeu pour votre Whitelist.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.