EN ATTENTE Candidature M. Dimitry Debogorsky

Vladimir Debogorsky

Protection Civile
Gangster
Protection Civile
J'aime
42
Auteur de la discussion #1
Bonjour/ Bonsoir, voici ma candidature afin de rejoindre Essencia.

Partie HRP :

Prénom : Nicolas

Expérience en entreprise : j'ai était Agent de sécurité sur l'île et je suis actuellement employé à Business Public Works

Partie RP :

Nom / Prénom : Dimitry Debogorsky

Mes motivations (4 lignes) :
Je souhaite rejoindre Essencia afin de pouvoir gagner ma vie, et de nourrir ma famille. Passionné par le monde du pétrole et de son raffinement, mais également de la conduite du poids lourds, je pense être à la hauteur de vos attentes. Je souhaite faire avance l'entreprise, l'aider à augmenter son chiffre d'affaire mensuel. Je possède de l'expérience dans ce domaine; notamment lorsque avec mon grand-père et mon père nous faisions cela. Je possède un Bac Professionnel de manipulation de matière dangereuses et explosives, ceux qui fait que je m'y connais au niveau des risques ainsi que des bonnes manipulations à avoir.
Veuillez agréer, mes plus sincères salutations.

Lien de votre présentation RP : http://www.terannforlife.fr/forum/index.php?threads/présentation-vladimir-debogorsky.290/

Theo Benderas

Well-known member
BAN
Gangster
J'aime
252
Banni #2
Bonjour/ Bonsoir, voici ma candidature afin de rejoindre Essencia.

Partie HRP :

Prénom : Nicolas

Expérience en entreprise : j'ai était Agent de sécurité sur l'île et je suis actuellement employé à Business Public Works

Partie RP :

Nom / Prénom : Dimitry Debogorsky

Mes motivations (4 lignes) :
Je souhaite rejoindre Essencia afin de pouvoir gagner ma vie, et de nourrir ma famille. Passionné par le monde du pétrole et de son raffinement, mais également de la conduite du poids lourds, je pense être à la hauteur de vos attentes. Je souhaite faire avance l'entreprise, l'aider à augmenter son chiffre d'affaire mensuel. Je possède de l'expérience dans ce domaine; notamment lorsque avec mon grand-père et mon père nous faisions cela. Je possède un Bac Professionnel de manipulation de matière dangereuses et explosives, ceux qui fait que je m'y connais au niveau des risques ainsi que des bonnes manipulations à avoir.
Veuillez agréer, mes plus sincères salutations.

Lien de votre présentation RP : http:confused:/www.terannforlife.fr/forum/index.php?threads/présentation-vladimir-debogorsky.290/
Bonjour,
Tout d'abord, merci de l'importance que vous donnez à Essencia,
Malheureusement, je vois que vous êtes chez la Protection Civil, Ce qui me dérange car vous êtes secouriste, et donc vous serais surement souvent dans ce domaine.

Malgré cela votre candidature ainsi que es diplômes que vous possédez nous intéressent,
Votre Candidature est placé En Attente.
puisque que de tout manière le Gouvernement ne m'a toujours pas augmenté mes prix, et compenser au niveau batîments.

Cordialement,
la direction d'Essencia.​

Vladimir Debogorsky

Protection Civile
Gangster
Protection Civile
J'aime
42
Auteur de la discussion #3
Bonjour,
Tout d'abord, merci de l'importance que vous donnez à Essencia,
Malheureusement, je vois que vous êtes chez la Protection Civil, Ce qui me dérange car vous êtes secouriste, et donc vous serais surement souvent dans ce domaine.

Malgré cela votre candidature ainsi que es diplômes que vous possédez nous intéressent,
Votre Candidature est placé En Attente.
puisque que de tout manière le Gouvernement ne m'a toujours pas augmenté mes prix, et compenser au niveau batîments. @CALO @Jérémy Nebag .

Cordialement,
la direction d'Essencia.​
Je peux me rendre disponible à mes heures creuses, ainsi que quand il y as trop de pompiers. Si vous le souhaitez, je peux passer sur la radio sécurisé afin d'en discuter.