EN ATTENTE Candidature Paul.Lafond PC

Paul Lafond

Member
BAN
J'aime
10
Auteur de la discussion Banni #1
Partie [HRP]

Prénom : Kyllian

Partie [RP]
Nom : Lafond

Prénom : Paul

Présentation de personnage (min.3 ligne) :
Bonjour, je m'appelle Paul et je suis actuellement dans la DIR j'ai étais dans le Protection Civil dans l'anciènneté du serveur mais j'ai eu des très gros problèmes familiaux. Hélas c'est pour cela que ej refais ma candidature déja 2ans passé je me décide à me remettre dans la PC j'y ai vécu une très bonne expérience avec Gérrome d'érable et kylian d'érable qui lui a quittté la PC.

Motivations (min.5 lignes) :
Motivation, tout simplement sauver des vies mon but premier quand partir en intervention et voir une victime gisant au sol à cause d'un arrêt cardiaque on se dit dans la tête ci je ne la sauve pas sa famille va m'en vouloir es proches vont m'en vouloir et moi j'aurais la tristesse de cette personne dans nos souvenirs. Mone deuxième but parvenir à gagner des grades en le méritant car en étant recrue dans le passé je n'ai hélas pas pu augmenter de grade. J'étais actif beaucoup très beaucoup je ne fais que ça. C'est un choix que je me décide de prendre car pour moi être dans un métier de secourisme aussi dangereux,émouvant c'est un métier particulier que j'adore et qui est ma passion le dévouement l'honneur la patrie et j'en passe.

Qu'est ce qu'un : V.P.S.P,PMA,CGI,DAE,AVP (merci de l'écrire ligne par ligne S.V.P)
V.P.S.P : véhicule de Premier Secour à Personne
P.M.A : Poste Médical Avancé
C.G.I : Centre de Gestion de l'Intervention
D.A.E : Défibrilateur Entièrement Automatique
A.V.P : Accident Voie Publique
TRE

Disponibilité : Tous les jours sauf problemes exption à partir de 18h30 WEEK-END toutes la journée
J'approuve le Réglement de la Protection Civil
Cordialement Paul Lafond

Merci de bien répondre a toutes les questions et de respecter le modèle de candidature sous peine de refus de votre candidature.

Fichiers joints

Paul Lafond

Member
BAN
J'aime
10
Auteur de la discussion Banni #3
Merci !
Bonne soirée à vous
Cordialement Kyllian Lafond