ACCEPTÉE Candidature SPV Steven McGarrett

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Steven McGarrett

Helpeur
Membre du personnel
Helpeur
J'aime
46
Auteur de la discussion #1
Candidature Sapeur Pompier Volontaire.

PARTIE HRP:

Prénom : Jérémy

Disponibilités :
Tout les jours.
( Hors période scolaire cause internat, mais peut êtres présent sur TeamSpeak.)

PARTIE RP :

Steven McGarrett étant passionné par son plus jeune âge par la sécurité et la surette de la population, il souhaite devenir Gardien de La Paix.
A 17 ans Steven devient Gendarme Adjoins Volontaire au sein de la Gendarmerie d'Altis, il servira Altis pour une bonne année. Il étais toujours avec son ami John. Suite à un décès de son collègue Steve veut changer de cap mais souhaite toujours servir son pays.
Il voit donc une annonce que la Police Nationale de Malden recherche 5 Cadets. Steven réussie donc le concours et servira maintenant plus de 7 mois sur Malden à protégé la population.

A ce jour Steven est Lieutenant-Stagiaire et souhaite apprendre des nouvelles expérience tout en restant dans le filaire de l'aide à la personnes.

Question:

Qu'est qu'un sapeur pompier pour vous ?

Pour moi un Sapeur Pompier c'est juste un métiers par passion, c'est juste beau de pourvoir êtres utile pour sauver la populations grâce à nous.

C'est un métier magnifique que au qu’elle sans eux notre pays serais toujours en danger au risque de perde sa vie.

Juste à penser que chaque jours on ce lève et on part sauvé des vie c'est magique.

Qu'est qu'un FPT, VIMP, VSAV, FSR, VLI, DAE, une RCP et un ACR :

VSAV: Véhicule de Secours et Assistance aux Victimes

VIMP: Véhicule d'Intervention au Milieux Périllieux

FSR: Fourgon de Secours Routier

Une RCP : Réanimation Cardio-Pulmonaire

Une ACR: Arrêts Cardio-respiratoire

Lettre de motivations:

Mes motivations pour rentrer au sein des Sapeur Pompier de Malden c'est de pourvoir apprendre de nouvelles chose au sein de la secours aux personnes étant passionné par cela, d'ou mon poste a la Police Nationale.

Je veux devenir Sapeur-pompier pour pouvoir sauvé des vies, c'est surtout la base de ma candidature et de pouvoir apprendre le métier de Sapeur-pompier. Mon travail sera simple d'abord, je sers mon pays et je peu périr si cela le faut pour la population. Je ne suis pas suicidaire loin de là, mais je préfère laisser ma vie que laisser plusieurs à continué la leurs. Comme vous pouvez le voir dans la question, je ne connais pas grand chose dans le métier de Sapeur-Pompier, mais cela joue beaucoup pour ma motivation à pouvoir faire ce Métiers.

La citation:
"Sauver ou Périr"

Je me tient a votre entière disposition,
mes sincère salutation

McGarrett.

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.