A LIRE C'est fini...

• Auteur de la discussion CALO
  • Date de début

CALO

Fondateur
Membre du personnel
Fondateur
Gendarme
Community Manager
J'aime
920
Auteur de la discussion #1
Bonjour / Bonsoir,

C’est avec un immense regret que je vous informe que TerannForLife va fermer ses portes après 1 an et 2 mois d'existence. En effet, cette aventure m’a été très enrichissante et enthousiasmante, malheureusement depuis le passage à la V3, j’ai dû prendre des responsabilités dans la vraie vie (IRL) qui ont fait que je ne pouvais plus être autant disponible que la V1 (notamment le fait que je sois Sapeurs-Pompiers Volontaire, que j’ai des études en alternance etc.).

Je sais que j’ai déçu beaucoup de personnes et j’en suis désolé, avec Jérémy Nebag, nous avions les mêmes projets, les mêmes envies qui étaient de créer un serveur ARMA 3 RolePlay, nous avons eu une immense aide que ça soit de la part de la communauté ou même du STAFF (@Jacky Bourn , Jule Micherale, Clément Riggs, @Alexis Carc , @Blake Cooper , @Hugo Lescot , @Julien Cambell , @Justar Nnanga Ngalamulume, @Marco Rafale, @Théo Coat, Charly Garcia, Redouan Hmi, @Steven McGarrett, @Vladimir Debogorsky) et surtout grâce à @Jérémy Nebag.

Je compte continuer ARMA 3 mais pour l’instant rester dans une bulle de développement de mods, de véhicule et de bâtiment qui seront publics et à utilisation libre. Pour ceux qui le veulent je reste en contact sur Discord ou même STEAM (pour ceux qui m’ont déjà en ami).

Je remercie toutes les personnes ayant contribué au projet, que ça soit en donnant des idées, en nous encourageant (par exemple : @Mael Benoiston, @Florian Saintenoy etc.) vous êtes des superbes personnes restées comme vous êtes ! Si j’annonce aujourd’hui la fermeture de TerannForLife ce n’est pas à cause des personnes qui m’ont insulté en message privé mais une décision prise par @Jérémy Nebag et moi-même.

Je vous souhaite à tous une très bonne continuation dans vos projets IG ou IRL,

Bonne journée / Bonne soirée,
Thibault CALO

Dernière édition:

Hugo Lescot

Citoyen
Ex-Staff
J'aime
700
Ça fut également pour moi une excellente expérience, mon premier serveur arma 3 où j'ai passé plus de 9 mois dessus, des moments excellents et inoubliables resteront gravé dans ma mémoire, des personnes rencontrées top cool, des rigolades, de belles actions...( @Jeremy Moreto , @Nathan Magnan , @Théo Coat , @Alexis Carc , @Antoine Roff , @Maxime Birdy , @Abdel Crime , @CALO , @Mael Benoiston , Daxonz Makers , Dimitry Yogoski , @Marco Rafale , @Rémi SansFamille , @Noré Alabama , @Jacky Bourn , @Henry Pato , @Julien Cambell et sans doutes plain d'autres :D; Merci à tous :love:.
Je n'oublierais jamais TerannForLife , et qui sait peut-être que plus tard, il reviendra en force...:p

Bonne continuation à tous, et que la vie vous réussisse... ;)

J'aime
683
Je pensais bien que celà arriverai mais je dois avouer que même aillant fais une pause arma le moi dernier sa me fais un pincement au coeur de voir ce serveur partir ! Après c'est compréhensible et je souhaite a tous de continuer à s'amuser et une bonne continuation :)

J'aime
1
j adorer ce serv mais j ai fait une longue pose arma 3 et quant je suis refenu erreur en touca après 6 mois passé sur tfl j avais une idés a donné au fonda mais le serv ferme bonne continuation a vous irl sa a eté un plaisir de jouer avec vous j esper con se revera sur d autres serv

greg dertan citoyen de los santos et de la v 3 que j ai jamais vue j ai vue que la nouvelle carte .volontaire police nationale adieux TFL

Membre de la Gendarmerie Nationale

Dernière édition:
J'aime
30
J'ai rien a dire le serveur était au top comme le staff et les fondas même si c'est dernier jours je n'était pas beaucoup présent suite a des problème quelconques mais bon si vous avez annoncez la fin c'est la fin

bon continuation a tout le monde et ésperon qui va reouvrir se bon serveur