Licence du pétrole

Florian Saintenoy

Citoyen
Dépanneur
J'aime
11
Auteur de la discussion #1
J'ai une question est ce que on peut diminuer la licence à 100k au lieu de 150k alors dans ce cas on mettrais le traitement à 1500 ou 2000 au lieu de 1200 le traitement car pour ma par je pense que c'est un peu trop chère même si c'est rentable. Et aussi ajouter des camionnette qui ont plus de 110 places mais pas de camion. Sachant que en 2 trajets on pourrais avoir la licencz

Dernière édition:

Hugo Lescot

Helpeur
Membre du personnel
Helpeur
Gendarme
Gangster
J'aime
644
J'ai une question est ce que on peut diminuer la licence à 100k au lieu de 150k alors dans ce cas on mettrais le traitement à 1500 ou 2000 au lieu de 1200 le traitement car pour ma par je pense que c'est un peu trop chère même si c'est rentable. Et aussi ajouter des camionnette qui ont plus de 110 places mais pas de camion. Sachant que en 2 trajets on pourrais avoir la licencz
Bonsoir,

Je trouve que la ressource "Pétrole" est déjà assez avantageuse comme ça, (pour moi il faudrait même augmenter la licence par rapport aux autres ressources), La ressource rapporte bien, et la licence n'est que à 150 000€, alors que les autres ressources, qui peuvent rapporter le même prix ou moins, et bein la licence coûte plus cher... :confused:.

Je suis donc CONTRE baisser le prix de la licence pétrole.

Et pour l'histoire des camionnettes, quelles sortes de camionnettes parles-tu ? des Renault Trafic/Master ou ceux de base de arma ?

Alex Poissot

Citoyen
Gangster
J'aime
28
Désolé Florian. Mais je suis CONTRE et même pour une augmentation du prix de la licences.
Je m'explique avec l'exemple d'un camion 500 places. Voici une image de la bourses du serveur avec toute à droite les prix d'un farm complet avec un camion 500 places. L'image vient de Thibault après le passage de los santos à malden.
On peut voir que le diamant rapporte 186k avec sa licence à 600K. Je sais que pour avoir tester plusieurs fois personnellement. Un farm de pétrole rapporte 250k alors que la licence n'est qu'a seulement 150k.
Je demande donc un équilibrage de cette ressources par rapport aux autre.

P.S: @Florian Saintenoy tu peux acheter une camionnette IVECO à 220k avec 180 places.

unknown.png

J'aime
11
Auteur de la discussion #4
Bonsoir,

Je trouve que la ressource "Pétrole" est déjà assez avantageuse comme ça, (pour moi il faudrait même augmenter la licence par rapport aux autres ressources), La ressource rapporte bien, et la licence n'est que à 150 000€, alors que les autres ressources, qui peuvent rapporter le même prix ou moins, et bein la licence coûte plus cher... :confused:.

Et pour l'histoire des camionnettes, quelles sortes de camionnettes parles-tu ? des Renault Trafic/Master ou ceux de base de arma ?
Ouio
Bonsoir,

oui ceux qui ont plus de 110 places