A LIRE Maintenance de TerannForLife

CALO

Fondateur
Membre du personnel
Fondateur
Police Nationale
Community Manager
J'aime
829
Auteur de la discussion #1
Bonsoir,

Suite à une réunion effectuée avec l’ensemble du staff à propos de ce que vous avez pu remarquer sur le serveur ces derniers temps, que cela soit de nombreux départs ou bien le manque de joueurs en jeu, une maintenance d’une semaine approximativement à partir de demain sera effectuée.

Cette maintenance, servira premièrement à résoudre tous les bugs qui ont été remontés depuis le début de la V2, ainsi qu’une refonte complète de l’économie du serveur, ce qui entraînera donc un WIPE de tous vos comptes, garages et entreprises.

De nombreux remaniements auront lieu également au niveau des services publics et des rebelles.

Mael Benoiston

Citoyen
Sapeurs-Pompiers
J'aime
309
(y)(y)(y)(y)(y) et (y)(y)(y)(y)

o_Oo_Oo_O Vraiment il n y avait sue cela a faire merci le staff mais cela vas t il dire que nous allons perdre nos place actuelle dans les services publiques ?

CALO

Fondateur
Membre du personnel
Fondateur
Police Nationale
Community Manager
J'aime
829
Auteur de la discussion #3
(y)(y)(y)(y)(y) et (y)(y)(y)(y)

o_Oo_Oo_O Vraiment il n y avait sue cela a faire merci le staff mais cela vas t il dire que nous allons perdre nos place actuelle dans les services publiques ?
Pour les personnes étant déjà membre des pompiers, policiers etc. ils le resteront (sauf si le responsable ne veut plus la personne concerné).

Viktor Kalashov

Active member
Brink's
Gangster
J'aime
33
Niquel merci c’est parfait , un retour sur Malden ?
😉😉😉😉😉😱😱
Cordialement

Mael Benoiston

Citoyen
Sapeurs-Pompiers
J'aime
309
Pour les personnes étant déjà membre des pompiers, policiers etc. ils le resteront (sauf si le responsable ne veut plus la personne concerné).
Serait il également possible s organiser une grande réunion communautaire ?

Henry Pato

Well-known member
BAN
J'aime
382
Banni #10
Pour vous répondre en clair net et précis,
Il n'y aura pas de changement de map, Los Santos est très bien et convient parfaitement au type de RP présent sur TFL. Ensuite pour la réunion communautaire le staff en parlera entre eux pour savoir si oui ou non une réunion sera organisé et vous serez tenu au courant plus tard

Mael Benoiston

Citoyen
Sapeurs-Pompiers
J'aime
309
Pour vous répondre en clair net et précis,
Il n'y aura pas de changement de map, Los Santos est très bien et convient parfaitement au type de RP présent sur TFL. Ensuite pour la réunion communautaire le staff en parlera entre eux pour savoir si oui ou non une réunion sera organisé et vous serez tenu au courant plus tard
Merci