REFUSÉE Plainte contre Alexis CARC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mael Benoiston

Citoyen
Sapeurs-Pompiers
J'aime
309
Auteur de la discussion #1
Bonsoir

Nom + prénom IG : Mael Benoiston

Date et heure où cela c'est produit :
Dans la journée du 06/12/18

Motif de la plainte (Merci de détaillez l'action) + personne(s) accusée(s) : J accuse Mr.CARC d avoir abusé de ses pouvoirs d administrateur envers un membre du staff qui est @Théo Coat et également envers @Abdel Crime. Ce n est pas pour embêter le staff que je fait cette plainte mais personnelement si j arrive sur le serv et que je vois un administrateur bannir un Helpeur et également bannir un civil pour aucune raison valable et bien sa ne me donne pas envie de rejoindre le serveur et c est la qu il y as un problème.

Preuve(s) (photos ou vidéos) : @Abdel Crime et @Théo Coat peuvent témoigner

Signaler aux personnes mises en causes qu'une plainte a été faites contre eux/lui.

Merci de respecter ce modèle sous peine de refus et de suppression de votre demande.

PS : J attends la réponse d un membre du staff supérieur à savoir un FONDATEUR.

PS2: Desolé pour les fautes je suis sur téléphone

Bonne soirée

Abdel Crime

Citoyen
Sapeurs-Pompiers
J'aime
284
Bonsoir

Nom + prénom IG : Mael Benoiston

Date et heure où cela c'est produit :
Dans la journée du 06/12/18

Motif de la plainte (Merci de détaillez l'action) + personne(s) accusée(s) : J accuse Mr.CARC d avoir abusé de ses pouvoirs d administrateur envers un membre du staff qui est @Théo Coat et également envers @Abdel Crime. Ce n est pas pour embêter le staff que je fait cette plainte mais personnelement si j arrive sur le serv et que je vois un administrateur bannir un Helpeur et également bannir un civil pour aucune raison valable et bien sa ne me donne pas envie de rejoindre le serveur et c est la qu il y as un problème.

Preuve(s) (photos ou vidéos) : @Abdel Crime et @Théo Coat peuvent témoigner

Signaler aux personnes mises en causes qu'une plainte a été faites contre eux/lui.

Merci de respecter ce modèle sous peine de refus et de suppression de votre demande.

PS : J attends la réponse d un membre du staff supérieur à savoir un FONDATEUR.

PS2: Desolé pour les fautes je suis sur téléphone

Bonne soirée
Bonjour, pourquoi aurait-il abusé de ses pouvoirs sur ma personne ? et je ne vois pas pourquoi il aurait abusé de ses pourvoirs ???

J'aime
32
Bonsoir,

Tiens bizarrement des propos qui reviennent tout de même régulièrement.

Comportement uncohérent en tant que membre du staff, provocation au ban et menaces

Je suis staff donc j'ai les pleins pouvoir et je suis en plus chef des pompiers donc je fait ce que je veux et bla bla blabla

Désolé de faire un retour aussi peu évolué en maturité mais je m'adapte au comportement que peut avoir Mr @Alexis Carc en jeu et sur le teamspeak

Cordialement

Mael Benoiston

Citoyen
Sapeurs-Pompiers
J'aime
309
Auteur de la discussion #5
Bonsoir,

Pour ma défense, aujourd'hui ( 6 / 12 ) je suis rentré des cours vers 17 h, tes propos sont incohérents.
Bonjour

Et pour la mienne ?

Après que Henry Pato n ait pas arrêter de move Abdel avec qui ont parler avec Coat en l occurrence il n arrêtait pas de le move et remove entre eux PATO à donc kick Coat et après cela Coat à kick PATO ce qui en a suivis un bannissement de la part de CARC sur Coat raison : abus de pouvoir...

Comme dit plus haut sa ne donne pas envie de rejoindre le serveur...

Pour l instant le seul qui ne joue pas à sa et qui reste en dehors c est CAMBELL

Alexis Carc

Well-known member
BAN
J'aime
682
Banni #7
Bonsoir,

Tiens bizarrement des propos qui reviennent tout de même régulièrement.

Comportement uncohérent en tant que membre du staff, provocation au ban et menaces

Je suis staff donc j'ai les pleins pouvoir et je suis en plus chef des pompiers donc je fait ce que je veux et bla bla blabla

Désolé de faire un retour aussi peu évolué en maturité mais je m'adapte au comportement que peut avoir Mr @Alexis Carc en jeu et sur le teamspeak

Cordialement
Bonjour,

Merci de ne pas intervenir dans une plainte où vous n'y êtes point convié, la prochaine fois une sanction sera mise à votre encontre.
De plus je ne suis pas le Chef des Pompiers donc merci ne pas confondre des grades inutilement.

J'aime
32
Bonjour,

Merci de ne pas intervenir dans une plainte où vous n'y êtes point convié, la prochaine fois une sanction sera mise à votre encontre.
De plus je ne suis pas le Chef des Pompiers donc merci ne pas confondre des grades inutilement.
Monsieur vos agissements et propos sont intolérable !

Il me semble que la liberté d'expression est ouverte pour chacun !
Vous êtes très certainement adjoint donc considérée comme l'un des responsables de ce service publics !
Qui est l'image du serveur je le rappel !

Vos menaces ne m'atteigne pas et n'atteigne plu personne ICI !
Ne cherchez pas à me sanctionner sans raison comme vous avez pu le faire avec de multiples joueurs précédemment !

Au besoin je peux me présenter pour un entretien.

Abdel Crime

Citoyen
Sapeurs-Pompiers
J'aime
284

Vous êtes très certainement adjoint donc considérée comme l'un des responsables de ce service publics !

Ne cherchez pas à me sanctionner sans raison comme vous avez pu le faire avec de multiples joueurs précédemment !

Bonjour, si @Alexis Carc prend la décision de vous sanctionnez, vous n'aurez rien a dire parce que vous n'avez pas le droit d'écrire dans une conversion qui ne vous concerne pas.

Et pour Abdel excusez moi cela c est produit le 4 décembre :

Alors la j ai une preuve image donc s il vous plaît...

Tu est dans une impasse...

Voir la pièce jointe 2854
Ceci n'a rien a voir avc le ban de M.Coat car c'est moi qui a été ban et je l'ai cherché.

Mael Benoiston

Citoyen
Sapeurs-Pompiers
J'aime
309
Auteur de la discussion #10
Bonjour, si @Alexis Carc prend la décision de vous sanctionnez, vous n'aurez rien a dire parce que vous n'avez pas le droit d'écrire dans une conversion qui ne vous concerne pas.

Ceci n'a rien a voir avc le ban de M.Coat car c'est moi qui a été ban et je l'ai cherché.

Voilà encore un preuve il a due dissuader CRIME C est inadmissible il t as dit que que tu était virer des Pompiers si tu disait oui ?

C est degueulasse cette manipulation de la communauté...

Henry Pato

Well-known member
BAN
J'aime
382
Banni #13

Bonjour,
Pour info ce sera ton dernière avertissement la prochaine fois que tu écrit dans une conversation qui ne te concerne pas se sera une sanction de la part du staff.
Merci de ne plus écrire dans cette conversation seul les concerner peuvent parler. (Si tu n'est pas au courant je t'invite a relire le règlement du serveur).

Henry Pato

Well-known member
BAN
J'aime
382
Banni #14
Après que Henry Pato n ait pas arrêter de move Abdel avec qui ont parler avec Coat en l occurrence il n arrêtait pas de le move et remove entre eux PATO à donc kick Coat et après cela Coat à kick PATO ce qui en a suivis un bannissement de la part de CARC sur Coat raison : abus de pouvoir...
Je me permet de répondre car je suis citer ici : donc je move crime car je jouais avec lui a Rainbow six siege et Coat ne faisait que le move alors que Crime ne voulais pas être move. Il m'envoyer par message il me gonfle à me move remove moi stp. Donc oui j'ai Kick Coat car ca devenais pas chiant par la suite il ma kick et Carc la ban donc c'est un ban justifié pour abus de pouvoir.

Abdel Crime

Citoyen
Sapeurs-Pompiers
J'aime
284
Voilà encore un preuve il a due dissuader CRIME C est inadmissible il t as dit que que tu était virer des Pompiers si tu disait oui ?

C est degueulasse cette manipulation de la communauté...
Je trouve ça honteux de dire que @Alexis Carc me "dissuade" et que du dire que je suis virer des pompiers si je répond pas ce qu'il faut MAIS qu'est ce qu'il va pas !

Abdel Crime

Citoyen
Sapeurs-Pompiers
J'aime
284
Je me permet de répondre car je suis citer ici : donc je move crime car je jouais avec lui a Rainbow six siege et Coat ne faisait que le move alors que Crime ne voulais pas être move. Il m'envoyer par message il me gonfle à me move remove moi stp. Donc oui j'ai Kick Coat car ca devenais pas chiant par la suite il ma kick et Carc la ban donc c'est un ban justifié pour abus de pouvoir.
J'approuve ce que @Henry Pato , nous étions entrain de jouer a Rainbow six siege donc on a besoin de communiquer et de se concenter.

Mael Benoiston

Citoyen
Sapeurs-Pompiers
J'aime
309
Auteur de la discussion #17
Suite au témoignage de @Henry Pato. La plainte est abandonner @Alexis Carc @Abdel Crime @Théo Coat

Bonne journée a vous et désoler pour le dérangement et cette agitation occasionée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.