Repost, Présentation de Theo Benderas

Theo Benderas

Well-known member
BAN
Gangster
Messages
400
J'aime
252
Points
63
Auteur de la discussion Banni #1
J'ai les yeux Bleu, cheveux long,brun. Je mesure 1M92 pour 90Kg, je suis née le 22 novembre 1996, j'ai actuellement 22 ans.

Je suis née dans le Sud à Toulon, j'ai eu une enfance paisible a côté de la mer, le soir tout est calme, on entend juste le bruit des vagues. J'allais souvent sur la plage ou dans des criques le soir avec ma mère. A l'âge de 10 ans mes parents ce sont séparés. Ce fut un moment triste de ma vie, et cela jusqu'à l'âge de 14 ans. Je resté chez moi, enfermé, a jouer à l'ordinateur. un beau jour, j'ai décide de me reprendre en main car tout allé mal, j'était mauvais à l'école, je ne sortais pas, j'était tout le temps de mauvais Humeur,... Je commença par reprendre à travailler chez moi, écouter en cours. Je décida de partir dans un lycée "spécialisé" dans le naval. J'ai toujours apprécié ce domaine, et je rêvais d'en faire mon métier. Puis je monta en grade, et passa au grade de Chef de projet. Un beau jour, mon patron me demanda de réalisé un bateau pour une île nommé: Los Santos. Alors j'étudia les caractéristiques de l'île pour que le bateau soit le plus optimisé possible pour naviguer partout autour de l'île.

Après quelques semaines, l'île m'intéressa réellement. Je fis une demande a mon patron.
Créer une branche de notre entreprise sur cette île très prometteuse. Après des mois de réflexion la réponse arriva: Il était d'accord et il me nomma même Chef de la Branche Los Santos. Je parti le jour de la mise a l'eau de la navette de Los Santosr. Arrivé la-bas j'avais un logement de fonction, l'île etait magnifique. A l'âge de 22 ans j'avais deja comme mission de produire l'une des plus grosse entreprise de l'île.

J'ai maintenant cette mission, que je dois réalisé dans un certain délais, nous devons conquérir l'île avec cette branche, et prendre possession du marché naval deLos Santos. J'espère réellement que l'on y arrivera, notre but est de s'étendre sur le marché mondial, et de ce lancé dans les "bateaux intercepteurs". Nous allons faire plein de choses, s'implanté sur l'île, et crée de nouveau emploie, pour supprimé le chomage sur l'île.

Actuellement, je suis PDG de 2 entreprises
Merci d'avoir lu.