ACCEPTÉE Triathlon de terann

Pour ou contre le triathlon

• Nombre total d'électeurs
    23
J'aime
7
Auteur de la discussion #1
Bonjour,

Ce n'est pour le moment qu'une idée mais je pense faire un triathlon sur l'ile dans quelques temps et je voulais savoir si déjà l'idée vous intéressais , car si il y a majoritairement des réponses négatives , je ne voit pas l'intérêt de le faire.
Cependant si les réponses sont positives , j'essayerais de l'organiser dans 2 ou 3 semaines si le staff est daccord.
SI vous avez des idées a ce sujet, vous pouvez me contacter en mp.

Cordialement
Aaron DURT

Jacky Bourn

Citoyen
Ex-Staff
J'aime
655
Bonjour,
C'est ok pour le staff, nous vous conseillons de faire cet event un week-end.
N'hésitez pas à prendre contact avec les différents chefs des services publics/entreprises nécessaire a l'organisation.

J'aime
7
Auteur de la discussion #7
Bonjour,
C'est ok pour le staff, nous vous conseillons de faire cet event un week-end.
N'hésitez pas à prendre contact avec les différents chefs des services publics/entreprises nécessaire a l'organisation.
bonjour, j'attendait un premier avis de la population avant de commencer les démarches.
Cordialement
Aaron DURT

Theo Benderas

Well-known member
BAN
Gangster
J'aime
252
Banni #10
Bonjour,

Comme dit financera une partit du projet, Si l'évènement est dans pas trop longtemps, je vais faire des véhicules sponsorisés (a voir avec staff), de plus je pense que lon pourrait faire ça plusieurs fois, que ce sois un évènement récurrent, des course de voiture avec dowtown circuit, des thriatlons, ....
Si tout le monde est d'accord alors je serais ravi moi et mes collègues d'organiser tout cela en votre compagnie.

Nous ferions des vehicules sponsos, marrcher les taxis bus pour rapatriés le monde sur place, Essencia pour ravitailler les vehicules (principalement lors de courses), Tabacco et chateau-St chapoi pour les festivités.

Tout cela est proposée, cest a la communauté d'en délibéré ainsi que e staff.

L'Expérience Federatrice, Votre avenir est entre de bonnes mains.
Proposé par Theo Benderas.

J'aime
7
Auteur de la discussion #11
Bonjour,

Comme dit financera une partit du projet, Si l'évènement est dans pas trop longtemps, je vais faire des véhicules sponsorisés (a voir avec staff), de plus je pense que lon pourrait faire ça plusieurs fois, que ce sois un évènement récurrent, des course de voiture avec dowtown circuit, des thriatlons, ....
Si tout le monde est d'accord alors je serais ravi moi et mes collègues d'organiser tout cela en votre compagnie.

Nous ferions des vehicules sponsos, marrcher les taxis bus pour rapatriés le monde sur place, Essencia pour ravitailler les vehicules (principalement lors de courses), Tabacco et chateau-St chapoi pour les festivités.

Tout cela est proposée, cest a la communauté d'en délibéré ainsi que e staff.

L'Expérience Federatrice, Votre avenir est entre de bonnes mains.
Proposé par Theo Benderas.

j'aime beaucoup, votre idée et je pense m'en servir